Prions pour les vocations sacerdotales et religieuses
La vidéo du pape pour le mois de février 2025.
Ce mois-ci, le Pape François partage son histoire personnelle : « Quand j’avais 17 ans, j’étais étudiant et je travaillais. J’avais des projets. Je ne pensais absolument pas à devenir prêtre. Mais un jour, je suis entré dans la paroisse. Et Dieu était là, m’attendant ! ».
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
D’Mass vum 28. Dezember gëtt vu Sprénkeng iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Podcast Épisode 13 – Prof. Dr. Jean Ehret : « Dire Dieu aujourd'hui - dix ans de la LSRS »
Jean Ehret éclaire le dialogue entre religion et société et décrypte les mutations du paysage religieux et les enjeux de notre époque.
-
« Dans la nuit du monde, une lumière de paix » — Le message de Noël de l’archevêque de Luxembourg
Dans un monde en crise, l’archevêque de Luxembourg appelle à redécouvrir Noël comme une nuit de paix et d’espérance.
-
Joyeux Noël! Bonne année 2026!
L’équipe de cathol.lu vous souhaite un très beau Noël, plein de paix et de douceur, ainsi qu’un excellent début d’année.