Joyeux Noël ! Bonne année 2026 !
L’équipe de cathol.lu vous souhaite un très beau Noël, plein de paix et de douceur, ainsi qu’un excellent début d’année.
« La naissance de Jésus de Nazareth, le mystère de sa naissance, nous rappelle que nous ne sommes pas nés pour mourir, mais au contraire pour commencer quelque chose de nouveau. »
Pape François
Nous espérons pouvoir continuer à vous informer également en 2026 sur la vie de l’Église au Luxembourg. Notre newsletter Cathol-News fait une petite pause jusqu’au 8 janvier 2026. Toutefois, le site sera mis à jour pendant les jours de fête. N’hésitez pas à le consulter régulièrement !
Bodo, Christophe, Clovis, Domingos, Isabelle, Noëlle
Merci d'avoir lu cet article. Si vous souhaitez rester informé de l’actualité de l’Église catholique au Luxembourg, abonnez-vous à la Cathol-News, envoyée tous les jeudis, en cliquant ici.
Gros titres
-
3. Mai 2026: Konstantinischen Sankt-Georgs-Orden, Ieselsfrënn, Fahrradwallfahrer, Kammerchor Double8, Pfarrei Lëtzebuerg Notre-Dame, Messe mit Paarsegnung
Hier finden Sie jeden Tag Berichte und Fotos zu den Höhepunkten der Oktave.
-
L’Église du Christ qui est à Luxembourg a deux nouveaux prêtres !
Rendons grâce pour l’ordination presbytérale de Cedric Latz et Leonardo Pulia.
-
Octave 2026 : programme
Thème : "Être humain, ici et maintenant"