
Les doigts de fée sont au travail
Pour accueillir le Pape le 26 septembre, tout le monde s’affaire en coulisses. Dans quelques jours, une grande bannière va être déployée sur la cathédrale.
Louise-Marie, jeune couturière bénévole, a pris en main les finitions de la bannière. En effet, pour que le tissu ne s’envole pas, il était nécessaire de créer des fourreaux en haut et en bas de la bannière, pour accueillir des perches de bois. Des cordelettes doivent encore être fixées dans les œillets pour permettre de hisser la bannière sur le mur de la cathédrale, à l'image de ce qui est fait pour l’Octave.
Rendez-vous dans quelques jours pour l’installation sur place !
Merci, datt dir dësen Artikel gelies hutt. Falls dir wëllt iwwert d'Aktualitéite vun der Kathoulescher Kierch zu Lëtzebuerg informéiert bleiwen, dann abonnéiert Iech fir d'Cathol-News, den Newsletter, deen all Donneschdeg erauskënnt, andeems dir hei klickt.
Headlines
-
Kardinal Jean-Claude Hollerich wurde in den Ritterorden vom Heiligen Grab zu Jerusalem aufgenommen
Nach mehr als dreißig Jahren im Dienst hat Monsignore Fernand Franck sein Amt als Großprior der Statuar-Lieutenanz an ihn übergeben.
-
D’Mass vum 13. Juli gëtt vu Noumer iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Episod 3: "e Wonner"
Op ee Wuert – E Bibel-Podcast iwwer "Biblesch" Ausdréck, déi an d'Alldaagssprooch iwwergange sinn.
-
Mor Polycarpus: "The Orthodox Church has a poetic approach to the truths of faith."
Interview with the Metropolitan of the Syriac Orthodox Church in the Netherlands.