Skip to main content Skip to page footer

Les doigts de fée sont au travail

Pour accueillir le Pape le 26 septembre, tout le monde s’affaire en coulisses. Dans quelques jours, une grande bannière va être déployée sur la cathédrale.

Louise-Marie, jeune couturière bénévole, a pris en main les finitions de la bannière. En effet, pour que le tissu ne s’envole pas, il était nécessaire de créer des fourreaux en haut et en bas de la bannière, pour accueillir des perches de bois. Des cordelettes doivent encore être fixées dans les œillets pour permettre de hisser la bannière sur le mur de la cathédrale, à l'image de ce qui est fait pour l’Octave.

Rendez-vous dans quelques jours pour l’installation sur place !

Merci, datt dir dësen Artikel gelies hutt. Falls dir wëllt iwwert d'Aktualitéitvun der Kathoulescher Kierch zu Lëtzebuerg informéiert bleiwen, dann abonnéiert Iech fir d'Cathol-News, den Newsletter, deen all Donneschdeg erauskënnt, andeems dir hei klickt.

Highlights

Weider Aktualitéiten

Leo XIV. will bei seiner ersten Auslandsreise neue Wege öffnen

D. Leo Wagener acompanha peregrinação de imigrantes do Luxemburgo à Festa de Nha Santa Catarina em Cabo Verde

Zu Ehren von Monsignore Kirsch: eine gemeinsame Briefmarke von POST Philately und der Vatikanischen Post

Transformer la réalité sociale par la force de l’Évangile