Les doigts de fée sont au travail
Pour accueillir le Pape le 26 septembre, tout le monde s’affaire en coulisses. Dans quelques jours, une grande bannière va être déployée sur la cathédrale.
Louise-Marie, jeune couturière bénévole, a pris en main les finitions de la bannière. En effet, pour que le tissu ne s’envole pas, il était nécessaire de créer des fourreaux en haut et en bas de la bannière, pour accueillir des perches de bois. Des cordelettes doivent encore être fixées dans les œillets pour permettre de hisser la bannière sur le mur de la cathédrale, à l'image de ce qui est fait pour l’Octave.
Rendez-vous dans quelques jours pour l’installation sur place !
Obrigado por ler este artigo. Se quiser manter-se informado sobre as notícias da Igreja Católica no Luxemburgo, subscreva o Cathol-News, enviado todas as quintas-feiras, clicando aqui.
Cabeçalho
-
D’Mass um 2. Adventssonndeg gëtt vu Miersch iwwerdroen
D'Sonndesmass an de Medien
-
Constantino, uma bênção para o cristianismo?
A visita do Papa Leão XIV a Niceia recorda a importância do imperador Constantino para a Igreja.
-
Op ee Wuert – E Bibel-Podcast
Nei Episode iwwer "Biblesch" Ausdréck, déi an d'Alldaagssprooch iwwergange sinn
-
Podcast: Épisode 11 – Valdemar dos Santos : « La présence de l'Église derrière les murs »
Valdemar, responsable de la pastorale catholique en milieu carcéral, raconte un quotidien fait d’écoute, d’humanité et d’espérance.
-
Ordenação Diaconal e Vigília de Oração
O Cardeal Jean-Claude Hollerich, convida cordialmente todos os fiéis a participarem na ordenação diaconal de Cedric Latz.