Skip to main content Skip to page footer

Le barbecue de la pastorale des jeunes a réuni plusieurs centaines de personnes

La canicule n’a pas eu raison de la joie du peuple de l’Église qui est à Luxembourg !

La canicule n’a pas eu raison de la joie du peuple de l’Église qui est à Luxembourg : le 22 juin au soir, à la maison épiscopale, le traditionnel barbecue de LuxYouth a vu passer plus de 500 personnes ! Jeunes, familles et amis ont profité de la fraîcheur du jardin de notre Père Cardinal, des grillades préparées par les jeunes et les religieux du Centre spirituel du Cents, de la musique improvisée par les séminaristes et de la vue exceptionnelle sur le feu d’artifice... tout en suivant, pour les fans de foot, le match qui opposait l’Argentine et l’Autriche. Qui a gagné ? Si vous regardez les photos, vous le découvrirez sans peine.

Obrigado por ler este artigo. Se quiser manter-se informado sobre as notícias da Igreja Católica no Luxemburgo, subscreva o Cathol-News, enviado todas as quintas-feiras, clicando aqui.

 

 

Cabeçalho

mais notícias

D’Mass vum 21. Juni gouf vu Biissen iwwerdroen

LISEL feiert 20 Jahre

Girsterklaus: Stärkung im Glauben für Ukrainer

Wochenende der offenen Kirchen 2026 : "Orte der Erinnerung"